Breadcrumb

Verbatims

|

Sylvie B.

ECCE Experts d’Accidentés m’a apporté un soutien moral ainsi qu’une compétence dans la gestion du dossier de mon mari, gravement accidenté.

Dans la douleur, j’ai estimé que cette mésaventure méritait réparation, nous avions perdu beaucoup d’argent qu’ECCE nous a permis de récupérer.

Sylvie B.

Paris (75)

|

Marie T.

Après ma chute chez moi, j’ai eu la désagréable surprise de me voir refuser les garanties par mon assureur auprès de qui j’avais souscris une Garantie Accidents de la Vie (GAV). ECCE Experts d’Accidentés a repris mon dossier et obtenu l’application des garanties et l’indemnisation prévue au contrat

Marie T.
Lyon (69)

|

Geneviève P.

Mon mari et moi-même avons vécu une première expertise qui a été très pénible. L’assurance nous a alors proposé une indemnisation de 14.000 euros. ECCE Experts d’Accidentés a demandé une nouvelle expertise au cours de laquelle nous avons été accompagnés d’un médecin de recours. Au final notre indemnisation a été de 85.000 euros.

Geneviève P.
Paris (75)

|

Eric B.

Grâce à ECCE Experts d’Accidentés, j’ai pu faire rouvrir mon dossier pour aggravation et obtenir, non seulement une indemnisation complémentaire, mais aussi la prise en charge de nouvelles prothèses principales non remboursées par la Sécurité Sociale. De plus, j’ai enfin pu obtenir des prothèses de bain.

Eric B
Nancy (54)

|

Malika T.

Après mon accident de voiture, mon assureur m’a proposé une indemnisation globale et définitive de 300 euros pour mes blessures.
ECCE Experts d’Accidentés m’a accompagnée pour que mon préjudice soit mieux pris en compte. Leur intervention m’a permis d’obtenir une indemnisation de 8500 euros. J’ai apprécié leur professionnalisme et leur réactivité.

Malika T.
Lyon (69)

|

Monique R.

À la suite d’un accident de la route, j’ai subi une amputation fémorale.
ECCE Experts d’Accidentés m’a complètement prise en charge. Mon indemnisation a été multipliée par 7 par rapport à ce que m’avait proposé mon assurance.

Monique R
Le Mans (72)